A Day In The Life : Ready for Japan Tour

by - 5/05/2013 12:42:00 PM


You May Also Like

1 comentários

  1. URGENCE ABSOLUE DU MOMENT ADOPTION SVP - - - ABSOLUTE EMERGENCY NOW ADOPTION IF YOU LIKE

    Bonjour à Tous

    Je vous fais encore parvenir ces écrits avec une sorte d’hardiesse pour mentionner quelque point en réveillant vos souvenirs sur les anciens serments rédiger.

    Cependant n’ayant plus rien qui me retient dans ce pays et ayant depuis plusieurs années désiré allez vers vous, j’ai avec effort préparé un album en anglais et j’aimerai terminer cette affaire entre frère plus que l’ami aime en tous temps et que même dans le malheur il reste un frère , pour une grande vente et recevoir un salaire , pour que mes yeux voient de près la magnificence de toutes ces stars réunit chez vous et pour contempler toute l’étendue du pays où il ne manque de rein de tous ce qu’il y a sur la terre (LES ÉTATS UNIS D’AMÉRIQUE).

    Je fais ces instances dans l’objectif de pouvoir vous contactez afin que vous m’aidiez à sortir en paix, que je vienne, si vous voulez que je vienne en avec vous en paix, mais, si vous cela vous déplait que je sois avec vous, que vous puissiez sans soucis, sans contrainte aller où il vous semblera bon et convenable d’aller car je n’ai ni argent ni or pour l’achat de mon billet d’avion et pour ces enregistrement en grande Maison phonothèque. C’est ce qui m’a souvent empêché d’aller vers vous et qui m’empêche encore de venir vers vous.

    Maintenant vous comprendrez un peu plus ces serments que je vous ai envoyés et j’espère que je reviendrai le plus vitre possible si ce voyage doit ce faire par mes propre moyens, quand à cela je ne crois que cela sa fera maintenant car je l’ai déjà dit je n’ai ni argent ni or pour l’achat de mon billet d’avion et j’aimerai bien rentrer avec vous si vous pouvez m’aidez maintenant à le faire avec hâte.

    Je vous remercie d’avance, Vous qui aurez de la considération, qui recevrez ce messages et qui m’aideront à sauver ma vie.
    Je Soussigné MOUGNIN M. EMMANUEL


    Good Morning to All

    I you still get these written with a kind of boldness to mention some points in your awakening memories of the old oaths write.

    However with nothing holding me in this country and who for many years wanted to go up, I prepared effortlessly with an album in English and I'd like to end this matter between brother than friend loves at all times and that even in adversity there is a brother for a big sale and receive a salary, for my eyes have seen the glory of nearly all these stars together with you and contemplate throughout the country where it lacks kidney of all that is on earth (THE UNITED STATES OF AMERICA).

    I do these bodies with the aim of you be able to contact you to help me out in peace, I come, if you want me to come in with you in peace, but if you do not like it that I'm with you, you can no worries, no stress where you go seems good and right to go because I have no silver and gold to buy my ticket and the record high phonothèque House. This is what has often prevented me from coming to you and still keeps me coming back to you.

    Now you understand a little more these oaths that I sent you and I hope that I will be most window if the trip has to be done by my own means, when I do it to think it's because I will now be the I already said I have no silver or gold to buy my ticket and I would love to go with you if you can help me now to do so with haste.

    Thank you in advance, that you have to consider who will receive this message and that will help me save my life.

    I the undersigned MOUGNIN EMMANUEL

    ResponderExcluir