Soulja Boy - New New (Official Music Video)

by - 4/03/2013 11:51:00 PM


You May Also Like

4 comentários

  1. Salut Mr DeAndree Cortez

    J’écris au sujet de cette volonté qui est celle d’aller chez vous, elle vient de l’amour de votre patrie chérie et de celui du parfait travail que vous rendez continuellement car je sent comme le signe d’une grande sollicitude dans votre travail qui réussit à persuadé pleinement les admirateurs et cela retenti aux oreilles de toutes nations , mais ici nous avons que des grands Politiciens et des Grands hommes armé vêtu de treillis magnifique et comme vous le savez vous-même lorsque la colère finira par les atteindre nous serons tous foutu ,ce qui me pousse à fuir, Alors je persiste encore dans une entière soumission en appelant d’une terre lointaine un homme qui m’aidera dans cette demande pour réalisé et accomplir mes desseins or, je me demandai si une femme ne pouvait pas concevoir ces desseins parce que je trouve l’appel d’un homme mais je ne trouve pas encore de femme.
    Une toute petite chose encore, c’est qu’il y a de super belle femme, wow j’adorerai travaillé avec elles, bon juste pour rire, je comme l’impression d’avoir mal à la côte et une rage de dent au cule, je ne sais pas si le mal de la côte est grave mais plus je travaillerai plus vite, plus j’en saurai plus. Plus de père pour ces choses.
    A plus Manü
    Hi Mr DeAndree Cortez
    I write about this is that desire to go home, it comes from the love of our loved homeland and that of the great work that you continually go because I feel like the sign of a great concern in your able to work fully convinced admirers and it sounded in the ears of all nations, but here we have only big Politicians and armed men dressed great lattice magnificent and as you know yourself when anger will eventually reach us 're all fucked up, which leads me to flee, then I still persists in full submission calling from a distant land a man who will help me in this request to complete my designs made and gold, I wondered if a woman could not conceive these designs because I think the appeal of a man, but I still cannot find a wife.
    A little thing yet is that there are super beautiful woman, wow I'd love to work with them, just for good laugh, I feel like a pain in the side and the toothache to cule , I do not know if the pain is severe for the side but,I will work faster, I know more. More father for these things.
    A more Manü

    ResponderExcluir
  2. Bonsoir j’espère ne pas trop vous déranger parce que je cherche avec tout mon temps la direction vers vous si vous le voulez, et c’est pour cela que je vous prie de m’écouter pendant quelques temps, peut que vous réagirez.
    J’ai pris un bon Bout de temps pour écouter l’extrait de tes tubes et quelques travaux sur l’album de certains artistes du groupe.
    Très excellent dans l’ensemble, très beau travail d’équipe pour la production et les instruits pleinement réussit par les arrangeurs comme l’un de tes featuring avec French Montana, surtout Lil Wayne qui n’a pas cessez de faire retentir ses cris extraordinaires, soulja boy feat lil bowow aussi très épatant vue qu’ont n’est sensé se connaitre depuis les années 2007 à cause de cette communication écrite ,c’est comme un festin, comme sil’ on pouvait se faire un régal en écoutant son travail sent pouvoir manger et cela nous fait jouir d’une grande joie, bravo à lui surtout.
    Cependant, cette paix ne m’atteint pas parfaitement quand je vie ici avec les amis des parent et sens mes vrais parents, cette nation en crise depuis le 19 septembre 2002 avec des fusillades et des violences armée n’a que United Nations pour lui procurer des soins et de salutaires reformes à cause du désespoir de cette population et je reconnais partout cette entière gratitude. Je me demande bien si l’on n’a pas oublié ces millions de mort issue des violences armée des familles et des communautés entre temps pour ne pas être retenu d’avantage, j’ai mis les voiles afin que mon chemin soit aplani car je sais de quoi sera fait demain et je suis un peu fatigué d’eux.
    Voulant me faire un changement pour amélioré mon cadre de vie je vous ai fait l’appel illico, ce qui ne vous empêchera pas de rendre service a plusieurs et à moi pour la sortis de mon album.
    Je t’avoue bien que j’aimerai cette carrière en sortie américaine et j’espère ne pas t’énervé, j’aimerai encore ces aveux d’une femme assez parfaite en beauté, à un tel point comme si elle ravisait mon cœur, un peu l’effet que j’avais en te rencontrant, je ne sais pas qui est la plus belle des femmes mais j’aime bien celle-ci. J’espère pouvoir le rencontré un jour, je me demande qu'est-ce que je lui dirai de mieux, wow super étonnante cette beauté que vous détenez, imagine un peu un homme appelé Rihanna Fenty chérie ou Paris Hilton, sa fait un effet délirant. Son nom doit être Emily Procter. Bon J’espère ne pas déranger les mineurs de ton site. Tu les déconseille après la lecture. (-18), Ok ,je décorne, à plus.

    Manü



    ResponderExcluir
  3. Good Evening, I hope not to bother you too much because I want all my time with the direction if you want, and that is why I ask you to listen to me for a while, you may react.
    I picked a good time to listen Bout extract your tubes and some work on the album of the group of artists.
    Very good overall, nice work team to produce educated and fully managed by arrangers like one of your French Montana featuring with, especially Lil Wayne has not stop sounding cries extraordinary, soulja boy feat lil bowow also very amazing 'view is supposed to know since the year 2007 due to the written communication is like a feast, as sil' could be a treat listening to his work feel able to eat and it makes us enjoy a great joy, congratulations to him especially.
    However, this peace does not reach me perfectly when I live here with friends and kin feel my real parents, a nation in crisis since September 19, 2002 with shootings and violence that army has to provide him with United Nations care reforms and beneficial because of the desperation of the people and I recognize all this whole gratitude. I wonder if we did not forget the millions of dead end violence Army families and communities in the meantime not to be detained more, I set sail so that my path is smoothed because I know what will happen tomorrow and I'm a little tired of them.
    Wishing to make a change to improve my quality of life I have been calling illico, which does not prevent you from making service more and I left for my album.
    I confess that I love this career U.S. release and I hope not to get upset, I still love the confession of a woman so perfect in beauty, so much so as if my heart changed his mind, a little effect I had in meeting you, I do not know who is the most beautiful women, but I like it. I hope to meet one day, I wonder what I'll tell him better, wow super amazing beauty that you have, just imagine a man named Rihanna Fenty honey or Paris Hilton, its effect is delusional. His name should be Procter Emily. Well I hope not to disturb the children of your website. You recommend the following reading. (-18), Ok ,I'm kidding, more.

    Manü

    ResponderExcluir
  4. Este comentário foi removido pelo autor.

    ResponderExcluir